lundi 19 juin 2017

Rencontrons nous en juillet

Bonjour à toutes et tous!!

Un billet plus perso où je vous propose de nous rencontrer dans la vraie vie et qui plus est dans des événements très intéressants, enrichissants et positivants! oui oui tout ça!

Comme vous l'avez peut-être vu, le Samedi 24 Juin sera ma dernière date d'atelier avant la reprise de Septembre. L'été étant une période creuse en île de France, je vous propose tout de même si vous le souhaitez d'animer un atelier, anniversaire, EVJF, fête prénatale, etc s'il y a 4 participantes minimum confirmées! Alors montez un groupe et contactez moi à cestsilyaonglerie@gmail.om

Au delà de ça, je vais participer à de belles rencontres et je vous invite à y passer, flâner, rester car vous en ressortirez empli(e)s d'informations utiles et joyeuses :)

1er Juillet- Festival Everyday Heroes 
par l'association Greener Good 

Le festival des "héros du quotidien" a eu lieu la première fois à Lyon l'année dernière.

Le matin, il y aura des conférences et des ateliers pratiques en après-midi.

J'y animerai moi-même un "Atelier découverte des vernis à l'eau" dont le coût sera entièrement versé à l'association Greener Good pour soutenir les démarches vertes :)
Vous pouvez voir dans la partie "contributions" les organismes qui ont reçu un soutien financier grâce au festival. Il y a eu le Mouvenement Colibri ou encore L214 et cette année ils souhaitent soutenir des projets plus locaux et de moins grande envergure pour leur donner un coup de pouce, super non?

RDV donc de 15h à 16h pour découvrir les vernis à l'eau et repartir les ongles colorés et toute la journée pour découvrir conférence, atelier et les stands

Coût: 6€  Lien pour s'inscrire ici   Evénement facebook ici


Image de la conférence 2016- par Faynee





Pour les personnes de province qui se disent qu'il n'y a jamais rien en dehors de la capitale, sachez qu'en fin d'article je viens dans les Charentes-Maritimes :)

Sachez également que le Festival Everyday Heroes aura également lieu le 07 Octobre à Lyon ce qui équilibre le territoire !!


12 Juillet - Le Caprice de Cynda Cosmétik
les soins de l'Eté, les plantes et protection UV

Le Caprice Estival de Fairy Cosmetik aura lieu dans la boutique des Artistes de Nature à Paris (11ème) avec des thèmes en lien avec l'été évidemment :))
Programme

La protection UV et les soins solaires en bio sont des sujets aussi importants que débattus; 
venez échanger et en apprendre pour vous faire une opinion sur le sujet.

Comme vous pouvez le voir je présenterai les vernis à base d'eau. Si vous ne les connaissez pas encore ou que vous voulez en savoir plus, c'est l'occasion rêvée!
Par ailleurs je parlerai du projet d'étude à venir qui vous donne la parole et les pleins pouvoirs :)

Ce super événement sera dans une boutique donc les places sont limitées...

Pour pouvoir avoir la chance de participer, voici un jeu que Cynda a mis en place.
Il faudra répondre correctement aux questions dans ce lien du 26 Juin au 7 Juillet
Alors prête à répondre pour avoir votre place?

RDV à partir de 19h au  11 rue Trousseau pour prendre soin de sa peau au naturel et profiter de l'été en toute sécurité (héhéé)

31 Juillet à La Rochelle
Pique-nique Zéro Déchet 

La tournée des piques-niques (ou pic nic) Zéro Déchet reprends de plus belle cette année où Laetitia et ses acolytes feront pas moins de 30 villes dans 4 pays 
(pour voir si un des événements se passe par chez vous, c'est dans cet article)


Je serai donc présente à l'événement final à Paris le 2 Septembre mais également pour le 31 Juillet à La Rochelle (et vous entendrez certainement parler à nouveau....)

Voilà j'espère réellement pouvoir échanger avec vous de vive voix, ce sera un plaisir pour moi et je vous invite à participer à ces événements qui font la promotion d'un mode de vie sain ET heureux!!


N'oubliez pas que vous pouvez répondre au sondage pour faire analyser les vernis à ongles en laboratoire et évaluer leur effet sur la santé, et si vous voulez des précisions sur le sondage c'est ici.

Pour en savoir plus sur ce projet d'étude (génialissime et puissantissime) c'est ici 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire