jeudi 28 avril 2016

Tenue coordonné Camé

Total look et total coup de coeur pour cette tenue

Si vous me suivez, vous savez déjà que j'adore la couleur Marsala. Dans cet article (ici) je vous avais parlé des couleurs à lui associer et notamment le rose pâle.

Voici donc une tenue composée de ces deux teintes. Cet ensemble n'est qu'une proposition avec une idée bien personnelle mais ça peut donner des idées.

photo prise au 104 (Paris 19ème) lors du salon Veggie World


C'est donc une tenue rose poudré et marsala que je vous présente. Elle est composée d'une tunique/robe ainsi que d'un legging et d'un chapeau marsala. 
J'adore ce pull long pour son magnifique "camé" revisité avec un lapin chic vu qu'il est paré d'un magnifique noeud satiné à strass.
Le legging ne se voit pas beaucoup mais j'aime beaucoup ceux type "cavalière" d'autant que celui là emboîte bien la taille grâce à une coupe cintrée fermée par une fermeture éclair.

Vous aurez remarqué l'effet "corset" des chaussures, une pépite selon moi. 

Comme vous l'aurez compris avec cette présentation, j'adore les détails, chics et choc :D

J'adore cette tenue autant pour ses couleurs que pour son style un peu danseuse (tunique/robe avec un legging) mais en version chic avec la matière du pull, le motif, les brillants et bien sûr les chaussures.



Manucure assortie au Camé

Comme je suis une "jusquauboutiste" confirmée, j'ai bien entendu rappelé les teintes de la tenue ainsi que le camé sur mes ongles ;)

N'est-il pas chou et chic jusqu'au bout ce lapinou?
J'ai choisi la rythmique de deux ongles uniquement et sur une seule main pour "avoir la main légère" sur cette tenue avec déjà pas mal de détails et rappels. J'ai d'ailleurs choisi de mettre une bague style un peu dentelle sur la main dénuée de décoration.


Pour celles qui souhaitent savoir quelle est cette merveille de rouge à lèvre, c'est en fait le vernis à lèvre  "Lie de Vin 031" de ZAO.
C'est en effet un marsala en bio!! J'ai eu du mal à trouver mais je l'ai et je le porte énormément <3

Détail, n'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les agrandir



Matériel 

Pour faire cette manucure, j'ai utilisé deux vernis, un à base d'eau pour la couleur de fond et un vernis spécial transfert (type laque) pour la décoration.




La couleur de fond est un rose très clair et irisé "Teddy Bear" d'Hopsctoch kids.
Pour le transfert (stamping) j'ai utilisé un vernis Konad, qui n'est autre que la marque qui a inventé le principe de transfert.
Ce sont donc des vernis spéciaux avec beaucoup de pigments et très peu de solvants, d'où la meilleure note sur Notéo.
Remarque: attention, ne pensez pas les utiliser comme vernis vu leur faible teneur en solvant, ils sont trop pâteux!

Les motifs de décoration proviennent de la plaque "touriste" de Moyou, une merveille pour les amoureux de Paris et du romantisme.


Que pensez-vous de cette tenue et de la manucure qui lui a été assorti? N'hésitez pas à me donner votre avis ou même à me montrer vos idées.

Suggestion d'article

Vous avez aimé cet article? Voici quelques liens qui devraient vous plaire:

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire