dimanche 14 février 2016

Rose et bleu, couple pantone 2016

Cette année, Pantone a voulu changer la donne en élisant non pas une, comme à son habitude, mais deux couleurs de l'année.

2016 sera donc une année de dualité, avec le Rose Quartz et le bleu Serenity.


Ce duo de couleur rappelle le couple féminin masculin mais aussi la douceur des couleurs comme l'eau et la rose.


Pensez-vous qu'il soit possible de trouver ces couleurs à la mode dans des vernis moins toxiques?

OUI!!!!

Je vous ai trouvé le combo idéal en vernis à base d'eau avec "Teddy Bear" (Hospcotch Kids) pour le rose pale et irisé et "Caleigh" (Scotch Naturals) pour le bleu ciel

"Teddy Bear"  de Hospcotch Kids, "Caleigh" de Scotch naturals
Voici encore une fois la preuve pour les fashonistas et férues de mode en tout genre qu'il est possible de trouver son bonheur à la fois par l'exigance de l'éthique tout en gardant la notion de plaisir et de féminité.

Venez découvrir ce que donne le rendu de "Caleigh" ici
ps: ma peau est "rose" et le vernis est "bleu" duo rose/bleu ;)
en arrière-plan les carrés de terre du Jardin d'Eole (Paris 19ème)

Si vous souhaitez que je vous retrouve des couleurs équivalentes dans d'autres marques, dîtes le moi ou si vous avez envie de me présenter des couleurs qui vous plaisent, allez-y aussi ça me ferait très plaisir.

Pour une interprétation des deux couleurs, je vous conseille un très bon article de Chromosapiens

Si cet article vous a plu, vous devriez aimer:

-Tenue total coordonné
-Le rouge marroné Marsala, couleur Pantone 2015

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire