mardi 4 novembre 2014

Manucure sanglante noire et rouge

Voici la manucure que j'ai finalement porté pour Halloween, une manucure aux tons rouge et noir avec une demi-lune rouge et un effet de sang dégoulinant comme si la lunule avait été arrachée...


Je trouve que ça rends bien sans tomber non plus dans une technique très complexe ou une décoration trop "gore".

Matériel

- Vernis de base et de protection Scotch Naturals
- Deux vernis (Blood & Sand, Black Tartan)
- Un pinceau fin

Technique

La technique de base est la manucure demi-lune reproductible avec peu de matériel. J'ai mis la teinte "Blood & Sand" qui est un rouge cuivré iridescent en base et la teinte "Black Tartan" qui est un noir métallisé pour la couche supérieure.

J'ai ensuite utilisé un pinceau fin pour créer le sang sanginolant ;) Il faut repasser quelques fois pour être bien opaque sur la base noire, mais cela prends vraiment peu de temps. Le mouvement de sang fait plus naturel en créant quelques ondulations et en finissant par une petite boule.





J'espère que cette manucure et l'idée vous plaisent, je vous invite à me montrer votre manucure si vous essayez cette manucure et si vous souhaitez me montrer votre manucure pour Halloween je serai super contente de voir ce que vous avez fait ;) Allez partagez :D


Mots clés: vernis ongle, non toxique, manucure halloween, sang, effrayant, lunule arrachée, scotch naturals, rouge, noir, pinceau.
Key words: nail polish, toxic free, water based enamel, scarying manucure, half mooned pulled out, blood, bloody nails, blood and sand, black tartan

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire