samedi 27 septembre 2014

Reconversion et évolution

Comme je vous l'ai précisé dans l'article du résultat du concours 26 000 vues et nouveaux objectifs, le blog a pris une nouvelle importance et moi j'ai pris un nouveau tournant.

Précédemment, j'étais dans un thème lié au développement durable mais plus axé aménagement du territoire. Après avoir fini mes études, j'ai cherché du travail et développé ce blog comme un loisir mais aussi pour ne pas penser uniquement aux candidatures.

Puis, ce loisir m'a vraiment attiré et en plus de m'avoir plu je me suis dit que le manque d'information pour le pire cosmétique de la trousse de beauté était intolérable. J'ai donc commencé une formation dans le domaine de la santé afin de mieux comprendre notre fonctionnement physiologique, notre système immunitaire et enfin comment réagit notre corps face à un ou plusieurs éléments perturbants.

Ceci me permettra d'améliorer ma compréhension des mécanismes physiologiques mais aussi de gagner en crédibilité auprès des médias et des marques.



Cette formation prendra quelques années mais je compte toujours développer les événements pour faire connaître et proposer les produits de manucure à moindre impact. Je souhaite participer aux événements et salons tournés vers l'écologie et le développement durable mais aussi proposer des soirées "chouchoutage" où vous pourrez vous faire maquiller des ongles jusqu'aux cils.

Je lance donc un appel à toute maquilleuse professionnelle de la région parisienne qui utilise des produits bio/ minéraux à me contacter afin de mettre en place ensemble ces événements qui devraient rencontrer un franc succès.

mon nouveau matériel blogueuse 

Je prévois également d'ouvrir une chaîne Youtube afin de vous proposer des vidéos qui m'ont été tant demandées. Vous pourrez donc voir la pose de vernis, le retrait, les techniques de décoration etc.

J'ai hâte de voir vos réactions et ce que vous penserez de ce nouveau tournant! N'hésitez pas à me poser des questions et comme d'habitude, à faire connaître  le blog ;)

Mots-clés: reconversion, blog, chaîne, youtube, reprise, étude, santé, crédibilité, soirée, chouchoutage, cocooning.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire