mercredi 30 juillet 2014

Coordonné à rayures

Un nouveau coordonné avec un haut à rayures que j'aime beaucoup. Je ne suis pas fan de l'imprimé marin mais j'aime beaucoup ce haut en particulier car les bandes sont de largeur irrégulière.


J'ai choisi deux vernis à l'eau de la marque Scotch Naturals. J'utilise beaucoup cette marque en ce moment pour montrer qu'une manucure totalement inoffensive peut avoir un fini professionnel et correspondre à tous les goûts.


 La couleur Highland Fling est un magnifique corail lumineux. Une couleur d'été totalement tendance et qui mets le bronzage en valeur.


Avec seulement deux vernis à ongles voici une manucure totalement raccord. Les rayures ont été faites avec le vernis bleu Flying Scotsman.


Alors il aura fallu un rouleau fi de "stripping tape" qui permets de créer des bandes fine et régulières.


Tadam!

Vous pourrez voir les autres tenues coordonnées à leur manucure ici ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire