lundi 3 février 2014

Ma commande Atouts Charme

La boutique Atouts Charme propose une grande variété de produits de maquillage avec une diversité de marques intéressantes. En tout ce sont pas moins de 45 marques de vernis à ongles qui sont proposées. Toutes ne répondent pas à l'éthique de ce blog mais le choix reste libre.


Le site est facile à utiliser, clair et permets même des recherches par critère comme "5free" ou "vegan" ou encore "à base d'eau". Cette facilité de navigation est très importante pour moi outre le fait de proposer une large gamme de produits. (Il y a même des vernis à ongles pour animaux à base d'eau).

Les deux marques qui me plaisent particulièrement sont Zoya et Scotch Naturals qui a aussi une gamme enfant Hopscotch Kids.


Comme vous pouvez le voir, c'est très bien emballé avec du papier de soie et du papier bulle. Le colis même s'il lui arrivait d'être maltraité (comme ça arrive souvent), protège très bien vos chers vernis.



J'ai même eu droit à un petit cadeau, la petite lime en verre bleue. C'est toujours appréciable, après ma commande était supérieure à 100euros donc je ne sais pas à partir de quel montant ils glissent des petites attentions.

Pour compléter ma (petite) collection de vernis Scotch Naturals j'ai pris
Morning Glory Fizz un joli violet parme. Flying scotsman est un bleu électrique magnifique et Klondike cooler un beige champagne discret et classe.


Blood & Sand est un rouge profond aux reflets dorés et Blimey un vert-anis magnifique que vous aurez pu voir dans l'article manucure fête des rois.

De la même marque mais dans la gamme enfant, ça s'appelle Hopscotch Kids et j'ai pris 3 couleurs, un bleu clair, un vrai rouge et un argenté métallisé.

Je ne les ai pas encore testés mais ceux de la gamme adulte ne m'ont vraiment pas déçue donc je suis confiante pour cette gamme.

J'ai enfin pris des vernis Zoya qui sont sur ce site les moins cher en France dans tout ce que j'ai pu regarder.


En temps normal les Zoya sont à 9.99euros les 15ml donc à un prix très intéressant. Les Scotch Naturals coûtent 11.99euros les 10.5ml et les Hopscotch kids 7.99euros pour 7ml. Je n'ai pas pu trouver de boutique française les proposant moins chers. En plus en ce moment avec les soldes les vernis ont jusqu'à -1.5euros.

En somme je suis très contente de cette boutique qui offre un système fidélité clair et intéressant avec des points transformable à tout moment; après 200 euros d'achats vous avez le droit à 15 euros mais sans limite de temps. Il est vrai que 200 euros c'est quand même une certaine somme mais vous avez le système de parrainage qui vous donne 10% de réduction pour la marraine et la filleule. Pour votre première commande vous avez également droit à 10% de réduction.

La livraison est offerte à partir de 50 euros d'achats.

Si vous souhaitez que je vous parraine lors de votre commande dans commentaire de commande vous pouvez mettre que vous avez découvert le site grâce à moi en donnant mon nom ou mon mail (cestsilyaonglerie@gmail.com).

Par ailleurs la boutique participe en ce moment au concours des 10 000 vues du blog et propose un bon d'achat de 7 euros. Ils sont généreux n'est-ce pas?!

Dîtes-moi si vous connaissiez  et si non ce que vous pensez de leur site, des marques proposées, de leurs prix, etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire